Propriétaires de chiens, ne négligez pas la température intérieure de votre voiture !

Même si la température extérieure ne semble pas trop élevée, il ne faut jamais oublier à quel point la température intérieure des voitures peut varier. Même si vous ne laissez votre chien que pour un court instant, cela peut avoir des conséquences catastrophiques. La température intérieure de la voiture peut augmenter pour atteindre 85 degrés très rapidement, ce qui ne laisse aucune chance de survie à votre chien. Il est impossible de déterminer une durée précise pendant laquelle il est possible de laisser votre chien dans la voiture, c’est pourquoi il est préférable d’éviter cela complètement.

Les pare-soleil Solarplexius sont une excellente protection pour votre chien contre la chaleur et les UV. Aussi, l’épaisseur du Solarplexius empêche votre chien de griffer les circuits de dégivrage sur les vitres de coffre de votre voiture.

Vous souhaitez rester au frais dans votre voiture ?

Si, comme beaucoup d’entre nous, vous voulez éviter de passer de longues minutes à chercher une place à l’ombre pour vous garer et souhaitez préserver une température agréable dans votre habitacle, alors choisissez les pare-soleil sur-mesure Solarplexius faciles et rapides à installer. Notre protection solaire est disponible pour la plupart des véhicules. Cliquez ici pour trouver le kit correspondant à votre véhicule.