AVANT LA POSE
La pose des Solarplexius est simple et voici quelques conseils pour un résultat parfait. Bien nettoyer l’intérieur des vitres de votre voiture pour retirer
la poussière et les éventuelles traces. Ensuite, passer un coup de chiffon légèrement humide sur le film blanc de protection des Solarplexius pour retirer les éventuelles poussières.
Protéger le bord des garnitures plastiques autour des vitres avec par exemple un ruban de masquage pour éviter de les rayer ou les endommager pendant le montage.
Une notice de montage est fournie dans le colis et les vidéos en bas de cette page et sur Youtube vous donneront des astuces de montage : http://bit.ly/SolarplexiusVIDEOS.
.
LA POSE
Aucun démontage de votre intérieur n’est nécessaire pour la pose.
Retirez lentement le film de protection de chaque côté du panneau afin d‘éviter la production d‘électricité statique. Nous vous conseillons d‘utiliser les gants fournis avant de procéder à l‘installation afin d‘éviter de laisser des traces de doigts.
Insérer le Solarplexius entre la vitre et la garniture de vitre (qui est en plastique, joint ou tôle suivant votre voiture).
Le Solarplexius ne se casse pas et vous pouvez donc, si besoin, le plier aussi fortement que nécessaire lors du montage : http://bit.ly/solarincassable
Une notice de montage est fournie dans le colis et les vidéos en bas de cette page et sur Youtube vous donneront des astuces de montage : http://bit.ly/SolarplexiusVIDEOS.
FIXATION DES CLIPS
Après avoir monté le Solarplexius, utiliser les clips de fixation fournis dans le colis. Ajuster le Solarplexius pour qu’il recouvre bien toute la vitre, puis retirer le film adhésif du clips, insérer la partie plate entre le Solarplexius et la garniture de vitre et presser fortement pendant quelques secondes pour coller le clips au Solar.